Mutuelle communale


Depuis janvier 2016, la mutuelle Mandarine tient une permanence le 1er lundi du mois de 14h30 à 16h30 au bureau du CCAS au Relais Assistants Maternels au 5, la Place, pour vous conseiller, vous accompagner dans votre démarche d'étude et de souscription si l'offre vous parait intéressante.

L'étude de votre dossier n'engage à rien, la mairie ne participe pas au tarif préférentiel qu'est en mesure de vous proposer l'association "Mandarine".

C'est la possibilité de regrouper les contrats qui permet à l'association mutualiste "Mandarine" de vous offrir un tarif préférentiel, simplement par le principe de mutualité.

Munissez-vous de votre contrat actuel et rendez-vous lors des permanences, vous saurez si cette mutuelle est avantageuse pour votre famille.

Aujourd'hui (31/03/2016), 39 contrats ont été souscrits.

La mutuelle associative Mandarine a été retenue par le comité d'étude pour une mutuelle communale. Elle tiendra,  dans un premier temps, des permanences du 15 au 18 septembre de 13h30 à 17h en mairie d'Eperlecques. Les Eperlecquois intéressés sont priés de se rendre  sur place avec leur  dossier actuel afin de pouvoir comparer avec les tarifs proposés. Ils seront conseillés et accompagnés dans leur démarche.

Télécharger : Tarifs selon votre situation sociale

 

Enquête qui a servi à l'étude de faisabilité d'une mutuelle communale

enquete mutuelle

 

Diapositive1Diapositive2

Téléchargez l'imprimé de l'enquête mutuelle Premiers résultats intermédiaires de l'enquête :

Téléchargez le document " A quoi sert une complémentaire santé ?" pour tout savoir sur la nécessité d'être bien couvert quelque soit votre  situation sociale (ACS, CMU... conditions d'attributions etc..)

Téléchargez et suivez les étapes du projet contrat collectif mutuelle santé

BIENVENUE À LA MAIRIE
D'ÉPERLECQUES
HORAIRES D’OUVERTURE:
Lun-Ven : 9h-12h / 13h30-17h30
Permanence le samedi : 9h-12h
TEL : 03.21.93.11.93
Contactez-nous
ADRESSE :
5 rue de la mairie, 62910 Éperlecques